Revue de HGH de SeroVital : Au sujet des ingrédients et de la recherche au sujet de son efficacité

À propos de notre examen

Est-ce que SeroVital peut augmenter la quantité de HGH ? Peut-il aider à réduire les rides, à renforcer les os ou à réduire la graisse corporelle ? Est-il vrai que cela peut aider les gens à paraître plus jeunes ? Vous avez peut-être vu une publicité SeroVital sur votre téléviseur, et si c’est le cas, vous vous demandez probablement si elle fonctionne ?

Dans cette revue, nous allons essayer de vous aider à comprendre SeroVital et comment il fonctionne. Nous vous présenterons les faits et les recherches sur ce produit afin de vous aider à choisir le produit qui vous convient !


Introduction de l’hormone de croissance SeroVital HGH

SeroVital est un concentré anti-âge qui se présente sous forme liquide et se consomme par voie orale.

Le fabricant prétend que ce produit contient un mélange spécial d’acides aminés qui aident le corps humain à augmenter naturellement le taux de HGH (hormone de croissance humaine) de 682%.

Cette énorme augmentation, à son tour, aide le corps à mieux lutter contre les effets du vieillissement (moins de rides, moins de relâchement de la peau sur le corps, etc).

En plus d’aider avec le processus anti-âge, il peut également aider à la création de masse musculaire maigre, la réduction de la graisse corporelle, l’augmentation des niveaux d’énergie, l’amélioration de l’humeur des utilisateurs, et un plus grand désir pour le sexe. Selon le site officiel de SeroVital, cela est possible grâce aux 6 ingrédients principaux.

Avant SeroVital HGH, le fabricant a affirmé que la seule façon efficace d’augmenter les niveaux de HGH dans le corps était de recevoir des injections d’un médecin. Mais maintenant, plus de 30 ans plus tard, après de longues et détaillées recherches, ils affirment qu’ils ont finalement trouvé un moyen efficace d’augmenter votre taux de HGH sans injection. Une simple consommation orale est tout ce qu’il faut maintenant !

SeroVital HGH est un supplément hormonal alimentaire fabriqué par SanMedica International. Le produit contient de l’herbe à chat japonaise et des acides aminés. Après que le Dr Oz a présenté SeroVital dans son émission, les ventes du produit ont augmenté de façon spectaculaire.

Le fabricant affirme que SeroVital peut :

  • Augmenter le niveau de HGH.
  • La graisse du bas du corps.
  • Augmente les niveaux d’énergie et élève l’humeur des utilisateurs.
  • Renforce les os et aide à la masse musculaire maigre.
  • Augmentation de la libido.
  • Atténue l’apparence des rides et de la peau flasque.

Parlons de HGH, Qu’est-ce que HGH ?

Si vous allez à WebMD, HGH ou l’hormone de croissance humaine est une hormone naturelle. Notre glande pituitaire le libère et HGH est important pour de nombreuses fonctions de l’organisme humain. Il aide à la régulation de notre croissance quand nous sommes jeunes et cela inclut les muscles et les os, il aide à notre métabolisme en particulier avec le sucre et les graisses, il régule nos fluides corporels. Et en plus de tout ce qu’il aide les adultes avec la croissance musculaire et il peut rendre notre peau plus ferme. Maintenant, le problème vient quand on vieillit un peu. Quand nous entrons dans un certain âge nos corps créent graduellement moins de HGH. Il en résulte des signes de vieillissement plus clairs.

Un grand nombre de femmes et d’hommes ont pris des injections de HGH au cabinet de leur médecin afin de combattre les effets peu flatteurs du Père Temps. Prendre des injections de HGH a des effets très similaires à SeroVital HGH. Avec des injections, vous recevez l’hormone de croissance humaine synthétique, tandis qu’avec SeroVital HGH vous stimulez votre corps à le produire. SeroVital lui-même ne contient pas de HGH, mais il contient des acides aminés essentiels qui stimulent notre corps à produire plus de HGH.


Avez-vous entendu parler du Secretagogue ?

Terme scientifique qui fait référence à un composé ou à un produit chimique qui stimule votre corps à sécréter autre chose. SeroVital est un produit qui est un secretagogue. La formule contient des herbes et des acides aminés qui stimulent le corps à sécréter plus de HGH.


HGH et HCG ne sont PAS les mêmes !

HCG est une hormone de grossesse et son nom complet est Chorionic Gonadotropin humain. Nous avons déjà expliqué ce qu’est HGH. Mais parfois les gens les confondent parce que parfois HCG est utilisé pour la perte de poids.


Ingrédients de SeroVital

SeroVital peut être acheté sous forme de poudre, de pilule ou de liquide. Il est également disponible sous forme de crème faciale anti-âge ou de sérum anti-rides. L’accent est mis sur SeroVital.


Les ingrédients les plus importants sont une herbe et 5 acides aminés différents :

L-Lysine (HCl)

Cet amino est essentiel pour les enzymes, les protéines et la création d’hormones. Lorsque nous le combinons avec de l’arginine, il peut aider à optimiser le niveau de HGH dans le corps.


L-Arginine (HCL)

L’arginine est un acide aminé étonnant. C’est très important pour notre corps et en termes d’augmentation de la production de HGH, cela reste tout aussi important. Des études ont montré qu’il peut augmenter le niveau de HGH au repos de 100%. Et si vous faites de l’exercice régulièrement, ce nombre double.


oxo proline

Les scientifiques en savent encore peu sur cet ingrédient. C’est un dérivé de l’acide glutamique. Ils étudient actuellement l’effet de cet acide aminé sur le cerveau. Beaucoup pensent qu’il aide au transport des acides aminés qui sont dépendants du sodium. Cependant, toutes les études qui ont été faites jusqu’à présent ne sont pas concluantes. Et certaines études qui ont été faites sur des animaux suggèrent même qu’il pourrait être nocif.

Certains scientifiques disent que l’Oxo-Proline peut causer un stress oxydatif. Le stress oxydatif signifie qu’il y a un déséquilibre dans l’organisme entre la production d’oxygène réactif et la capacité de l’organisme à se débarrasser des produits intermédiaires dans le processus. C’est ce qu’impliquent certaines études. Mais les données recueillies jusqu’à présent sont insuffisantes pour en tirer des conclusions.


N-acétylcystéine

Cet amino est assez souvent utilisé pour le traitement de l’intoxication à l’acétaminophène. Il est également utilisé pour aider et récupérer les reins et le foie endommagés. Le corps le décompose en un puissant antioxydant appelé glutathion. Le glutathion combat les radicaux libres dans l’organisme et protège les cellules du stress oxydatif. La cystéine peut aider en cas d’effets négatifs pouvant provenir d’Oxo-Proline.


L-Glutamine

Cet acide aminé aide à éliminer l’ammoniac supplémentaire que le corps crée pendant l’exercice. Il diminue la douleur des muscles et aide les gens à travailler plus fort et plus longtemps. Le corps transforme la glutamine en glutamate, et quand il est combiné avec l’arginine et l’exercice, il peut stimuler le niveau de HGH.


Herbe à chat japonaise (Schizonepeta en poudre)

Cette herbe aide à inhiber la libération des cytokines. C’est pourquoi il peut aider les personnes allergiques. Des études ont montré que l’histamine et l’arginine agissent ensemble pour réguler l’HGH dans le corps. Mais même s’il y a des implications, les études actuelles ne disposent pas de suffisamment de données pour affirmer que cela est prouvé hors de tout doute.

Ces ingrédients (cinq premiers) dont nous avons parlé sont des acides aminés essentiels, ce qui signifie que notre corps les produit en très petites quantités ou pas du tout.il est connu que les suppléments qui sont riches en acides aminés peuvent augmenter le niveau de HGH, mais seulement si la dose est très élevée, probablement supérieure à celle contenue dans SeroVital.

Les produits suivants peuvent également augmenter le niveau de HGH, mais seulement à court terme. Ils contiennent également d’autres ingrédients que ceux mentionnés ci-dessus :


La formule des gélules
contient du stéarate de magnésium, de la farine de riz, de l’acide stéarique, de la gélatine, de la cellulose microcristalline et des ingrédients colorants comme la candurine argent fin, le dioxyde de titane et le jaune 5 et 6.

La formule en poudre
contient du citrate de sodium, de l’extrait de stévia, de l’arôme naturel, et pour colorer l’extrait d’annatto et de silice.

La formule liquid
contient de l’eau purifiée, du sorbate de potassium, du benzoate de sodium, du sucralose, un arôme naturel et un arôme artificiel, et du jaune 6 pour la couleur.


Avantages de l’utilisation de SeroVital

Parce qu’il augmente le niveau de HGH dans le corps, SeroVital a de nombreux avantages selon le site officiel.

Les avantages suivants peuvent se manifester tant chez les hommes que chez les femmes ;

  • Plus d’énergie.
  • De meilleure humeur.
  • Mieux dormir.
  • Diminue la graisse corporelle.
  • Une plus grande libido.
  • Moins de rides.
  • Des os plus forts.

Mais d’autre part, les petits caractères indiquent qu’ils ne sont pas sûrs si l’augmentation de HGH ou d’autres avantages seront présents pendant une longue période de temps ou non. Autrement dit, cela signifie qu’il ya une augmentation de HGH, oui. Mais s’il y aura d’autres avantages, ils ne peuvent pas les revendiquer avec certitude.  Il est important de noter que l’augmentation de HGH dans le corps ne signifie pas automatiquement qu’il y aura d’autres avantages ainsi.


À propos des effets secondaires possible

Même si vous n’éprouverez probablement rien de plus grave qu’une perturbation du tube digestif, il y a certaines choses qui méritent d’être mentionnées.

WebMD dit que la L-arginine peut être la cause de certains cas rares ; l’allergie, l’hypotension, l’inflammation des voies respiratoires et pour les personnes qui ont l’asthme il quelques rares cas il pourrait l’aggraver. Il dit aussi que parfois la cystéine peut causer des éruptions cutanées, des maux de tête, de l’hypotension, de la fièvre, etc. Surtout si pris en fortes doses. Il en va de même pour l’herbe-aux-chats japonaise, à fortes doses, elle peut causer des dommages au foie.

Il convient également de noter que l’oxo-proline est étudiée, mais les études n’ont donné aucun résultat concluant. Certains disent que cela peut avoir un effet positif et d’autres disent que cela peut avoir un effet négatif. Il pourrait donc y avoir des effets secondaires imprévus qui en découlent.

La supplémentation et la thérapie de HGH ont beaucoup d’utilisations médicales ; traitant des reins, l’intestin court, la maladie de Prader-Willi, l’atrophie de muscle, etc. Ainsi, lorsqu’un médecin prescrit de l’HGH à un patient, il est très prudent avec la dose, et la surveillance de la dose peut prévenir les effets secondaires à long terme.

Maintenant, les personnes qui s’injectent HGH pendant une période prolongée, comme les bodybuilders, une variété d’effets secondaires effrayants peuvent se manifester ; douleur dans les articulations, les nerfs et les muscles, œdème, engourdissement de la peau, tunnel carpien, taux élevés de cholestérol, et dans les pires cas une probabilité plus élevée du cancer.

Lorsqu’elle est utilisée correctement, l’arginine est tout à fait sûre, mais lorsqu’elle est prise à des doses trop élevées, elle peut causer : diarrhée, allergie, ballonnements, goutte, douleur abdominale, hypotension, inflammation des voies respiratoires. Mais nous ne pensons pas que SeroVital contienne des doses d’arginine trop élevées. Mais juste au cas où il est toujours préférable de commencer à utiliser de petites doses et de voir comment votre corps réagit.


Pour les personnes qui prennent des médicaments sur une base régulière

Nous pensons que SeroVital est un produit très sûr. Les doses d’ingrédients ne sont pas trop élevées et si certains effets secondaires se produisent, ils seront très probablement légers et à court terme pendant que votre corps s’habitue à SeroVital. Mais certaines personnes devraient communiquer avec leur médecin pour s’assurer à 100 % qu’ils ne présentent aucun danger pour eux :

  • Les personnes qui prennent des médicaments pour la tension artérielle, qu’elle soit élevée ou basse, devraient consulter leur médecin au préalable.
  • Si vous devez subir une chirurgie médicale, vous devez cesser de prendre SeroVital 2 semaines avant la date de votre chirurgie.
  • Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent.
  • Si vous avez eu le cancer avant, vous devriez se rappeler que HGH fait grandir des choses. Parlez-en à votre médecin !
  • L’herbe-aux-chats japonaise a un certain composé appelé pulegone. Nous avons déjà mentionné qu’à fortes doses, il peut causer des dommages au foie. La posologie de cet ingrédient dans SeroVital est faible par rapport à d’autres, mais au cas où vous auriez des problèmes avec le foie, vous devriez en parler à votre médecin.
  • Si vous prenez des médicaments sur ordonnance pour une maladie chronique, il est toujours préférable de consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Après avoir examiné attentivement SeroVital, nous pensons qu’il s’agit d’un produit parfaitement sûr, mais vous devez prendre des précautions au cas où. Nos corps sont différents et ils réagissent différemment et c’est pourquoi nous disons que même si vous êtes en parfaite santé, une courte consultation avec un professionnel de la santé ne vous fera aucun mal.


Comment prendre SeroVital

SeroVital doit être consommé avant le petit déjeuner ou après le dîner (après le dernier repas). Vous ne devriez pas manger pendant environ 2 heures après avoir pris la pilule. Ce serait idéal parce que les acides aminés dans vos repas pourraient interférer avec les acides aminés dans la pilule.


Vous devriez prendre 4 pilules en 24 heures, maximum. Ne dépassez pas ça, on a déjà parlé de doses trop élevées !

Dois-je quand même faire de l’exercice et me nourrir ?


Eh bien, oui ! SeroVital peut augmenter le niveau de HGH dans votre corps, mais si vous menez un style de vie qui n’est pas bon pour vous, rien ne peut compenser pour cela ! La production de HGH est à son maximum quand les gens sont sur un bon plan de régime, quand les gens s’exercent et quand les gens dorment assez bien ! Votre vie n’a pas besoin d’être parfaite, mais vous devriez faire des efforts pour votre bien-être afin de permettre à SeroVital d’exercer sa magie.


À propos des commentaires des gens sur SeroVital ?

Nous n’avons pas pu trouver de témoignages sur le site officiel lorsque nous faisons nos recherches, nous les avons trouvés sur d’autres sites comme GNC.com et Ulta.com. La note moyenne est de 4 sur 5 étoiles et 3,5 étoiles sur Amazon.com.

Certaines personnes ont signalé des résultats positifs et d’autres se sont plaintes. Les plaintes les plus fréquentes concernaient son inefficacité, le prix et les effets secondaires tels que les troubles du sommeil, les ballonnements, les douleurs articulaires et les rougeurs de la peau.


À propos du fabricant

A propos du ManufacturerSeroVital est fabriqué par SanMedica International. Ils sont situés à Salt Lake City, Utah. La meilleure entreprise, Beraue, a donné à l’entreprise la cote A, et les seules plaintes qu’elle a reçues concernaient les remboursements ou la difficulté d’en obtenir un.

  • Kevin James Bennett, un maquilleur célèbre, recommande fortement SeroVital.
  • “Je suis impressionné. Les rides autour de mes yeux ont diminué et ma texture de peau est plus lisse et plus ferme. Voici le plus grand choc – je n’ai pas retouché mon Botox depuis 10 mois (ce qui veut dire qu’il n’est plus là), mais les gens continuent de dire à quel point je suis “mieux”. Ce sceptique a été formé.”Le meilleur rapport qualité/prix ! J’ai de l’énergie et ma peau a l’air et se sent étonnante.c’est un changement de style de vie pas une chose unique, mais bien la valeur de l’argent ! J’ai 45 ans et je fais 10 ans de moins !
  • Ça m’a aidé avec des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes Un peu d’histoire… J’ai eu un passage gastrique il y a 10 1/2 ans, j’ai maintenu ma perte de poids pendant 9 ans…puis j’ai eu 49 ans…la ménopause a commencé…j’ai pris 15 lb en 4 mois et j’ai essayé en vain de l’enlever… Puis les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes ont commencé, au point que j’ai dû quitter notre chambre parce que je n’arrivais pas à dormir. Les bouffées de chaleur étaient trop fortes et presque constantes. J’ai essayé tous les suppléments…rien n’a fonctionné. Depuis que j’ai commencé à utiliser ce produit pendant une semaine, mes bouffées de chaleur sont beaucoup moins intenses et ne durent qu’une minute ou deux. Je n’ai peut-être qu’une ou deux fois par nuit et la transpiration a disparu. j’ai aussi perdu 4 lb. alors si c’est tout ce que ça fait pour moi… Je suis un client très heureux !
  • Je veux avertir les gens de faire des recherches en ligne… Je tiens à avertir les gens de faire des recherches en ligne sur les effets secondaires nocifs de ce produit. Dans les 2 doses de ceci mes mains et pieds ont été gonflés deux fois là la taille, mon visage a éclaté avec l’acné et j’ai eu une sensation brûlante dans mon dos. J’ai fait des recherches sur le produit parce que c’était la seule chose que je faisais différemment. Les examens et les problèmes médicaux que les gens ont subis sont assez effrayants.

À propos des résultats de l’utilisation de SeroVital

Il n’y a pas de magie quand il s’agit de pillules de perfectionnement de sexe masculin ou toute autre pilule d’ailleurs. Cela étant dit formule SeroVital peut stimuler la production de HGH, en particulier si vous mangez bien et l’exercice. Il a la note de 4/5 étoiles sur 2 sites d’évaluation et 3,5 sur Amazon.com, ce qui est généralement un bon signe. Certaines personnes ont exprimé leur satisfaction, d’autres ont dit le contraire.

Donc, cela ne fonctionnera probablement pas pour tout le monde, et l’exercice et une bonne alimentation maximiseront son efficacité. Si vous voulez l’essayer, nous vous recommandons de l’utiliser pendant une période prolongée et de le combiner avec le régime alimentaire et l’exercice mentionnés ci-dessus afin d’obtenir tout ce que vous pouvez du produit.

Nous vous déconseillons de l’utiliser pendant une courte période car cela limitera la possibilité d’expérimenter tout ce que ce produit offre.

Nous avons quelques réserves au sujet de SeroVital, mais nous ne l’avons pas essayé nous-mêmes, donc notre image n’est pas complète. Comme nous l’avons déjà dit, certaines personnes étaient satisfaites de SeroVital, d’autres non. Et tout cela peut être vu et trouvé facilement. Alors si vous songez à l’acheter, suivez nos conseils pour en profiter au maximum ! Alimentez-vous, faites de l’exercice, dormez bien et utilisez-le pendant une longue période de temps !


Mots finals sur HGH et SeroVital

L’hypophyse produit HGH. Il joue un rôle très important dans la croissance et le développement, la croissance musculaire et osseuse, le métabolisme et il joue un rôle important dans la réparation des cellules. Il peut nous donner plus de force et améliorer nos performances physiques. Il accélère également la récupération musculaire après une activité physique intense.

Elle est étroitement liée au niveau de graisse corporelle. Les personnes ayant un taux de graisse corporelle élevé ont généralement un faible taux d’HGH. Elle peut être naturellement augmentée par la perte de poids.

HGH augmente naturellement après le sommeil et après l’exercice. Il diminue graduellement dans le corps à mesure que nous vieillissons, et à cause de cela les gens essaient de le compléter afin d’aider à combattre les signes du vieillissement.

La plus grande revendication que fait SeroVital est qu’il peut stimuler la création naturelle de HGH dans le corps sans les injections. L’allégation est qu’il peut augmenter le niveau de HGH jusqu’à 682% en quelques heures après avoir pris la première pilule. Ils disent aussi que cela a été calculé chez des hommes et des femmes d’âges et d’IMC différents. Ce chiffre provient d’une étude qu’ils ont menée. La taille de l’échantillon était de 12 hommes et 4 femmes, tous âgés d’environ 30 ans. C’est donc la seule étude réalisée sur ce sujet et il n’y en a pas d’autres qui peuvent prouver ou réfuter leur affirmation.

Pour résumer, nous avons quelques réserves sur le produit, mais nous ne l’avons pas essayé nous-mêmes. Ce qu’il y a de bien avec ce produit, c’est qu’il vient d’un fabricant digne de confiance, qu’il a de bonnes cotes sur différents sites Web, non pas stellaires, mais solides. Cela ne marchera peut-être pas pour tout le monde, mais cela vaudra peut-être la peine d’essayer. De plus, si vous ne prévoyez pas l’utiliser pendant une plus longue période de temps, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Il est extrêmement important que vous combiniez SeroVital avec un bon régime alimentaire, de l’exercice, suffisamment de sommeil et une utilisation sur une période prolongée.


SeroVital Avantages:

  • Disponible en magasin.
  • Il ne s’agit pas d’un nouveau produit, mais d’une entreprise digne de confiance.
  • Breveté aux États-Unis.

SeroVital Inconvénients:

  • Pour certains, le prix est trop élevé.
  • Le battage médiatique qui l’entoure, nous ne savons pas trop quoi en faire.
  • L’étude que l’entreprise a menée aurait pu être mieux réalisée.
  • Aucune preuve clinique.
  • D’autres produits comme Thrive HGH et le facteur de croissance 9 sont à peu près les mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *