PhenQ avis: La graisse est-elle vraiment rayée de votre carte avec PhenQ?

Beaucoup d’entre nous savent à quel point il est difficile de se trouver dans la partie « la plus lourde » de la balance.

Nous savons ce que l’on ressent lorsqu’on est sujet à des commentaires négatifs sur notre physique. Bien que la tendance soit à la lutte contre les complexes physiques, il convient de ne pas oublier les nombreux inconvénients que l’obésité entraîne pour la santé.

Bonjour, je m’appelle Manon. J’ai 28 ans et je suis diététicienne et nutritionniste. En tant que professionnelle de la santé, je suis confrontée à plusieurs cas d’obésité ayant entre autres pour causes un mode de vie sédentaire ou des anomalies génétiques ou hormonales.

Le fait d’être en bonne forme influe aussi sur le bien-être général des personnes. C’est plus à cause de ce fait que j’insiste là-dessus et non à cause de l’apparence physique.

Il y a de nos jours toute une panoplie de pilules qui prétendent pouvoir vous donner des abdos du tonnerre. Accomplir une telle chose semble relever de l’exploit, et ce même dans un futur proche. Il est toutefois absolument possible de vous débarrasser de la graisse superflue en combinant la prise d’un bon complément minceur à une alimentation équilibrée et à de l’exercice physique approprié.

Dans ce sens, je vais ici faire la revue de PhenQ, l’une des pilules minceur les plus populaires du moment qui a fait l’effet d’une tempête dans l’industrie des compléments minceur!

Cliquez ici pour commander sur le site officiel


A propos de PhenQ

Considérée comme une formule minceur phénoménale depuis 2015, PhenQ a été considérée comme un succès dans plusieurs régimes minceur. La pilule est fabriquée par la société Wolfson Berg qui est un producteur de nombreux compléments et produits de santé de renom.

PhenQ est un complément alimentaire qui prétend faciliter la perte de poids en augmentant les niveaux d’énergie de l’organisme et en contrôlant la production de lipides, ce qui conduit à une combustion rapide des graisses.


Comment agit PhenQ?

Phenq avis

Les mécanismes de fonctionnement de la pilule ne sont pas très difficiles à comprendre. Elle prétend agir de 5 façons majeures, pour emmener le corps à perdre du poids.

Brûle les graisses: L’aspect thermogène du produit accélère le taux métabolique du corps, ce qui accroît la température du corps pendant un certain temps. Ceci a pour effet de faire fondre la graisse disgracieuse.

Supprime l’appétit: puisque la principale cause de la prise de poids est le besoin de manger de la nourriture malsaine, PhenQ vise à réduire les calories de façon drastique en réduisant l’appétit. Elle vous aide à manger moins, sans pour autant souffrir de crampes d’estomac ou de troubles gastriques.

Booste l’énergie: lorsque l’appétit est réduit, les niveaux d’énergie vont baisser. Mais dans ce cas de figure, la chute des niveaux d’énergie est évitée puisque la pilule booste l’énergie générale du corps. Cela a pour conséquence de brûler les graisses et de vous maintenir actif pendant toute la journée.  

Réduit la production de graisses: la pilule prétend inhiber la production de nouvelle graisse en influençant les cellules adipeuses du corps.   

Améliore l’humeur: D’habitude, s’il y a une perte d’appétit et une combustion rapide des graisses, la personne peut être sujette à des changements d’humeur et peut se sentir fébrile, irritable et nerveuse. Les ingrédients présents dans cette formule aident à améliorer l’humeur et à fournir un sentiment de bien-être qui va aider votre corps et votre esprit à se motiver pour la perte de poids.


Ingrédients de PhenQ

Ingrédients de PhenQ

1. A-Lacys Reset

L’un des ingrédients clés de PhenQ est une formule brevetée de la marque qui contient de l’acide alpha-lipoïque et de la cystéine et qui s’appelle A-Lacys Reset. L’acide alpha-lipoïque est un antioxydant que l’on trouve dans des légumes tels que les épinards, les pommes de terre et le brocoli. Quant à la cystéine, elle est connue pour supprimer l’appétit et diminuer la quantité d’aliments que nous mangeons.

Cette combinaison fait de PhenQ un produit thermogène qui aide à accroître les taux métaboliques et à brûler les calories plus rapidement.  

2. Capsimax

Le deuxième des ingrédients de PhenQ est le Capsimax, un ingrédient que l’on trouve dans les capsaïcinoïdes extraits du poivron ou capsicum. Il est de nature thermogène et aide le corps à dissoudre la graisse non désirée en inhibant et en éliminant le dépôt de graisse. Il régule le poids corporel et lutte contre l’accumulation de graisse.

3. Pipérine

Il a scientifiquement été prouvé que la Pipérine renforce la biodisponibilité des composants nutritionnels et botaniques.

4. Picolinate de Chrome

Le chrome est un oligoélément qu’on trouve habituellement dans divers légumes, la viande et les céréales complètes. Il agit sur le métabolisme et le stockage des graisses, des glucides et des protéines dans le corps.

Le picolinate de chrome  aide le corps à transformer tout le sucre consommé et les glucides en énergie. Cela va à son tour, booster les niveaux d’énergie et vous donner la fougue et l’énergie nécessaires pendant la journée.

5. Fumarate de L-Carnitine

On trouve cet ingrédient dans les légumes verts, les avocats et les produits laitiers. Le fumarate de L-Carnitine aide à transformer la graisse corporelle en énergie essentielle et aide le corps à se débarrasser du surplus de graisse  plus rapidement.

6. Caféine

Comme tout amateur de café pourra en témoigner, la caféine aide à générer une immense énergie dans le corps. Elle vous aide à rester concentré et vigilent. Qui plus est, elle réduit l’envie de trop manger et régule le poids du corps. C’est l’un des ingrédients de PhenQ les plus courants que l’on peut trouver dans plusieurs compléments alimentaires.   

7. Nopal

Le dernier des ingrédients de PhenQ est riche en fibres et extrait de la plante de cactus, aide le corps à contrôler les fringales. Parce qu’il contient beaucoup de fibres alimentaires, il aide le corps à ressentir la sensation de satiété et lui fournit les bienfaits des fibres. Tout comme la caféine, il fournit aussi de hauts niveaux d’énergie pour vous maintenir actif.

Acheter Phenq au Meilleur prix sur le site Officiel


Mon Experience avec PhenQ

PhenQ a été l’un des produits que j’ai personnellement testés, sans me baser sur une quelconque version d’occasion ou sur une revue du produit. Je l’ai utilisé pendant la période où j’avais pris du poids, soit pendant la phase qui a suivi mon opération des suites d’un accident de voiture l’année dernière. 

Puisqu’on m’avait conseillée de rester au lit à cause d’une fracture de la jambe droite, je n’étais plus en mesure d’honorer mes activités et entrainements quotidiens. Je mangeai aussi beaucoup d’aliments malsains à cause de cette période d’inactivité, sans parler des petites fêtes à domicile « bénévoles » que mes amis organisaient pour me tenir compagnie, ce qui du reste, n’était pas sans leur plaire.     


En l’espace de 2 mois, je me suis retrouvée au bord du surpoids.

C’est à cette époque que j’ai commencé mes recherches sur les différents compléments alimentaires qui semblaient inonder la toile. Il y avait plusieurs mises en garde disant que la plupart de ces derniers étaient de l’arnaque et plus inquiétant encore, qu’ils étaient plus dangereux qu’autre chose.

Lorsque je suis tombée sur plusieurs avis favorables de PhenQ, j’ai remarqué la manière dont le produit affectait la santé publique en général, en particulier à cause de son fonctionnement. Les promesses du produit semblaient logiques et j’ai donc décidé de tenter le coup.

Comme mentionné dans les instructions, j’entamais donc ma cure en prenant 2 pilules par jour : l’une pendant le petit déjeuner et la seconde pendant un très léger déjeuner. J’ai combiné cela  à un régime et à des exercices physiologiques de base recommandés par mon médecin. Il n’y avait pas de grand changement durant les 3 premières semaines et mon appétit était resté inchangé.

Durant la quatrième semaine, je commençais à ressentir un surplus d’énergie et puisque ma jambe était en voie de guérison, j’ai commencé à faire de petites marches le soir. J’ai réduit ma consommation d’aliments malsains et de glucides. Je me suis rendue compte que je pouvais le faire facilement et je me sentais aussi plus rassasiée sans pour autant me gaver d’une tonne de frites. Au bout d’un mois et demi, la balance affichait un kilo en moins. Même si le progrès était d’une lenteur pénible, j’ai continué à prendre le produit et puisque je m’habituais de plus en plus à la cure, je sentais que cela agissait plus rapidement sur moi. Au bout de 4 mois, j’avais perdu pas moins de 3 kilos avant de formuler mon avis sur le produit. 

 Mes niveaux d’énergie ont connu une immense augmentation et je me sentais plus motivée et plus concentrée dans mon objectif minceur. Cela vous aide à avoir l’esprit plus clair suite à toute la léthargie qui survient avec un mode de vie inactif. 


Dosage de PhenQ

Il faut prendre une pilule pendant le petit-déjeuner et une pilule pendant le déjeuner. Ce n’est pas recommandé de prendre le produit après 15 heures car la caféine qu’il contient peut interférer sur la qualité du sommeil. De même et toujours à case de ce fait, il est recommandé de réduite votre consommation de café  et d’autres produits similaires en prenant le produit.


Effets secondaires de PhenQ

Même si la plupart des ingrédients sont obtenus à partir de sources entièrement naturelles, certaines personnes peuvent être sensibles ou allergiques à ces derniers. Certains effets secondaires connus incluent des nausées, des maux de tête, des vertiges, des problèmes digestifs, de l’anxiété ou des troubles du sommeil. Cependant, il est très peu probable que vous souffriez d’effets secondaires de PhenQ. Il s’agit là de petites précisions dont il faut prendre connaissance. 

Pour ce qui est de moi, je n’ai pas vraiment souffert d’effets secondaires de PhenQ. Il s’agissait plus d’un petit affaiblissement de mon corps dû au fait qu’il s’habituait au produit de même que quelques changements dans mon rythme de sommeil mais cela n’a duré que les tous premiers jours. Je n’ai pas ressenti d’effets secondaires de PhenQ par la suite.

Si vous avez des doutes avant de prendre PhenQ, vous pouvez sans problème demander l’avis de votre médecin au préalable, ne serait-ce que pour vous rassurer. Mais rappelez-vous que les ingrédients de Phenq sont 100% naturels et sûrs.


Qu’est-ce qui pourrait être amélioré?

PhenQ est un produit de qualité supérieure qui peut sembler cher comparé à d’autres compléments. Toutefois, la qualité et l’efficacité que vous gagnerez en valent largement le coup.

Les résultats varient d’une personne à l’autre et vous avez vraiment besoin d’avoir une alimentation équilibrée et de faire de l’exercice physique en même temps que vous prenez PhenQ. Il est de ce fait difficile de se prononcer sur  les résultats que vous allez obtenir mais PhenQ a absolument le potentiel de vous aider à atteindre vos objectifs minceur si vous y mettez un peu du vôtre!

Il est aussi important de noter qu’il ne faut pas prendre PhenQ si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous êtes sous traitement (que vous prenez des médicaments) ou si vous avez moins de 18 ans.


Mes conclusions sur PhenQ

En tant que pilule minceur, PhenQ a vraiment été efficace pour moi et m’a aidée à me débarrasser de cette graisse superflue. Bien qu’il ait fallu du temps pour voir des résultats, ce fut en fin de compte une expérience stimulante pour moi. Patience et Persévérance sont donc les mots d’ordre.

Je vous recommande vivement d’essayer le produit si vous cherchez une alternative de haute qualité, naturelle et efface pour réduire les fringales et atteindre votre objectif minceur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *